Weblib recrute un développeur web node JS (CDI H/F à Paris République)

Weblib recrute un développeur web node JS (CDI H/F à Paris République)

Lead Développeur Fullstack Node JS Description de la société Weblib est un éditeur de solutions de marketing digital à destination des chaînes internationales de magasins et de restaurants. Des leaders tels que McDonald’s, UNIQLO, KFC ou Total ont choisi Weblib pour la digitalisation de leurs points de vente. Les solutions développées par Weblib équipent plus de 5.000 points de vente dans 25 pays. Weblib possède des bureaux à Paris, Bordeaux et Hong-Kong. Weblib est leader dans la gestion de hotspots…

Lire la suite Lire la suite

Le point de vente, le levier d’inscription à votre newsletter.

Le point de vente, le levier d’inscription à votre newsletter.

55% des entreprises génèrent plus de 10% de leurs ventes grâce aux newsletters. [1] Bien que faisant partie des outils classiques des équipes marketing pour promouvoir leur actualité, développer l’inscription à la newsletter reste toujours un enjeu pour ces dernières. Différentes façons de déployer le levier que représente la newsletter. 1- De manière horizontale L’objectif est d’accroître le listing client afin de leur faire parvenir votre newsletter, ce qui concrètement se traduit par l’obtention d’adresses e-mails valides. Alors que l’inscription aux…

Lire la suite Lire la suite

Pokémon Go: une opportunité pour les retailers.

Pokémon Go: une opportunité pour les retailers.

“Pokémon Go, l’appli qui fait marcher le monde entier” titrait le Courrier international le 13 juillet 2016 soit quelques jours seulement après le lancement officiel du nouveau jeu à la mode : Pokémon Go. Un jeu hors-norme Si le jeu n’est officiellement sorti qu’aux Etats-Unis, en Nouvelle Zélande et en Australie*, la ferveur pour ce jeu ne s’est pas limitée aux frontières de ces trois pays. Si bien qu’aujourd’hui la communauté nouvellement créée a dépassée des acteurs pourtant bien établis…

Lire la suite Lire la suite

5 Raisons de capitaliser sur le réseau Wifi en point de vente.

5 Raisons de capitaliser sur le réseau Wifi en point de vente.

Répondre aux attentes des clients “Les entreprises qui réussissent sont celles qui s’orientent d’abord vers leurs clients.” Jalil Chikhi, directeur général adjoint de Google France Aujourd’hui les clients sont au coeur des stratégies marketing des enseignes. Répondre aux attentes des clients, satisfaire le client, rendre le parcours client plus fluide, voire sans couture entre les différents canaux, voici la liste non exhaustive des motos des services marketing. A l’ère du digital, il y a une forte attente de la part…

Lire la suite Lire la suite

3 concepts réussis de point de vente digitalisés

3 concepts réussis de point de vente digitalisés

Pour assurer le développement d’une enseigne, le seul fait d’ouvrir de nouveaux points de vente n’est pas une stratégie suffisante. Le marché du retail physique est d’ores et déjà très concurrentiel, les nouveaux projets de zones commerciales en proche périphérie des villes sont contestés – Projet L’iliade, Projet Europacity, Projet Val Tolosa, Projet Inter-Ikea –  et leur rentabilité n’est parfois pas au rendez-vous. Afin de développer leurs activités, certaines enseignes ont fait le choix de revoir totalement leur point de…

Lire la suite Lire la suite

Weblib au Viva Technology !

Weblib au Viva Technology !

Après Moscou lors French Tech Tour Moscow et Hong-Kong pour le Retail Asia Expo, retour en France pour Weblib qui sera présent lors du Salon Viva Technology Porte de Versailles du 30 au 2 juillet. Soutenez-nous en cliquant ICI. Qu’est ce que le salon Viva Technology ?  Pendant 3 jours, grands groupes et startups se rencontrent sur la thématique du digital afin d’échanger sur des problématiques bien réelles. C’est autour de Lab que les grands groupes exposent les défis qu’ils rencontrent….

Lire la suite Lire la suite