INNOVATIONS RETAIL : LE MEILLEUR DE VIVA TECH 2017

INNOVATIONS RETAIL : LE MEILLEUR DE VIVA TECH 2017

Weblib s’est rendu au salon Viva Technology pour décrypter les innovations retail lors de cette deuxième édition riche en conférences, annonces et démos. Publicis souhaitait faire de Viva Tech le rendez-vous européen incontournable de la technologie et de l’innovation en réunissant startups et grands groupes. Pari gagné ! Cette année, Impression 3D, Expériences immersives (Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée, Hologrammes), blockchain, Intelligence Artificielle étaient à l’honneur. Nous avons repéré plusieurs startups dont l’ambition est de disrupter le secteur du retail et…

Lire la suite Lire la suite

Weblib recrute un(e) UX/UI Designer en CDI – Faites tourner! ;)

Weblib recrute un(e) UX/UI Designer en CDI – Faites tourner! ;)

L’ENTREPRISE Weblib accompagne les grandes marques telles que McDonald’s, UNIQLO, Leroy Merlin, KIABI, Cultura, Burger King etc. dans la digitalisation de leurs points de ventes à l’international (+23 pays). Nous développons des solutions de marketing digital pour interagir avec les clients en magasin. Notre solution Tab inStore (www.tabinstore.com) permet de piloter à distance des flottes de tablettes pour diffuser des contenus marketing. Smart Wifi (www.smartwifi.fr) permet de connecter les clients au Wifi des magasins via Facebook, et de diffuser des offres…

Lire la suite Lire la suite

Quel futur pour la publicité digitale ?

Quel futur pour la publicité digitale ?

La moitié de la population est équipée d’internet et 6 français sur 10 possèdent un smartphone. Internet et les nouvelles technologies ont profondément changé le consommateur pour le doter d’un véritable pouvoir. Ultra connecté, il maîtrise parfaitement les outils qu’il a à disposition pour obtenir ce qu’il veut, dans les meilleurs délais et au meilleur prix. Les marques doivent alors se réinventer via la publicité digitale en offrant une expérience client différenciante grâce la personnalisation, l’automatisation et l’interaction contextuelle. L’explosion…

Lire la suite Lire la suite

Recrutement/Hiring : CDI Digital Project Manager, based in central Paris

Recrutement/Hiring : CDI Digital Project Manager, based in central Paris

Job description Weblib is hiring an English-speaking Digital Projet Manager to perform a variety of duties aimed at managing client projects in France and internationally regarding in-store digital projects (tablets and wifi) : Handle customers orders and projects, shipping, invoicing, and complaints. Promote and sell products and services Deliver a positive customer service experience. This is accomplished by listening to each client in order to gain an understanding of their individualized needs. Handle billing issues Put the orders in the…

Lire la suite Lire la suite

Weblib recrute un développeur web node JS (CDI H/F à Paris République)

Weblib recrute un développeur web node JS (CDI H/F à Paris République)

Lead Développeur Fullstack Node JS Description de la société Weblib est un éditeur de solutions de marketing digital à destination des chaînes internationales de magasins et de restaurants. Des leaders tels que McDonald’s, UNIQLO, KFC ou Total ont choisi Weblib pour la digitalisation de leurs points de vente. Les solutions développées par Weblib équipent plus de 5.000 points de vente dans 25 pays. Weblib possède des bureaux à Paris, Bordeaux et Hong-Kong. Weblib est leader dans la gestion de hotspots…

Lire la suite Lire la suite

Le point de vente, le levier d’inscription à votre newsletter.

Le point de vente, le levier d’inscription à votre newsletter.

55% des entreprises génèrent plus de 10% de leurs ventes grâce aux newsletters. [1] Bien que faisant partie des outils classiques des équipes marketing pour promouvoir leur actualité, développer l’inscription à la newsletter reste toujours un enjeu pour ces dernières. Différentes façons de déployer le levier que représente la newsletter. 1- De manière horizontale L’objectif est d’accroître le listing client afin de leur faire parvenir votre newsletter, ce qui concrètement se traduit par l’obtention d’adresses e-mails valides. Alors que l’inscription aux…

Lire la suite Lire la suite