Holly’s Diner, l’expérience client au coeur des stratégies retail de demain

Holly’s Diner, l’expérience client au coeur des stratégies retail de demain

Holly’s Diner, la chaîne de restaurants à la décoration 50’s, joue la carte du “tout digital” pour enrichir la relation client et simplifier les étapes du parcours d’achat. Le concept a été pensé pour placer le client au centre de l’expérience, l’enseigne a donc choisi Weblib pour l’accompagner dans la digitalisation de tous ses restaurants.

Des tablettes pour améliorer l’expérience client

Sur les tablettes on trouve les menus, de jeux pour enfants, la presse pour les plus grands ou encore des applications telles que Facebook. Le contenu est adapté à la clientèle et la navigation est sécurisée pour permettre aux enfants de naviguer sans danger. En veille, l’écran diffuse des offres et des publicités que les équipes peuvent paramétrer en moins de 3 minutes de façon autonome en temps réel via l’outil Contol Tower.

Le guest wifi au service de la connaissance client

experience client

L’enseigne va plus loin et propose à ses clients Smartwifi, un Guest Wifi auquel 20.000 personnes se sont connectées en restaurant ce qui a permis à Holly’s Diner de grossir considérablement sa communauté Facebook et de collecter plus de 9.000 adresses pour une relation client renforcée et plus agile.

 

Des retours positifs : le digital vient en soutien aux vendeurs, les clients sont au centre de la stratégie digitale et ont le sentiment d’être traités de façon spécifique. Pour plus d’information sur nos solutions Marketing Tab inStore® et Smartwifi®, rendez-vous sur le site de Weblib.

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