Weblib au Viva Technology !

Weblib au Viva Technology !

Après Moscou lors French Tech Tour Moscow et Hong-Kong pour le Retail Asia Expo, retour en France pour Weblib qui sera présent lors du Salon Viva Technology Porte de Versailles du 30 au 2 juillet. Soutenez-nous en cliquant ICI. Qu’est ce que le salon Viva Technology ?  Pendant 3 jours, grands groupes et startups se rencontrent sur la thématique du digital afin d’échanger sur des problématiques bien réelles. C’est autour de Lab que les grands groupes exposent les défis qu’ils rencontrent….

Lire la suite Lire la suite

Mongo DB honore Weblib lors du Mongo DB World 2016.

Mongo DB honore Weblib lors du Mongo DB World 2016.

Qu’est ce que le MongoDB World 2016 ? L’évènement annuel de MongoDB à lieu cette année à New York du 26 au 28 Juin. Cet évènement est un lieu de rencontre privilégié pour les équipes techniques des entreprises utilisant les solutions de MongoDB et soucieuses d’optimiser la gestion de leurs bases de données. Mongo DB et Weblib au service de nos clients. « La modernisation de l’infrastructure, de l’architecture ainsi que de la stack applicative nous a permis de multiplier par…

Lire la suite Lire la suite

Comment la satisfaction client peut être améliorée par l’expérience vendeur

Comment la satisfaction client peut être améliorée par l’expérience vendeur

Le digital au service de l’expérience vendeur Après avoir vu l’importance que peuvent avoir les données dans l’amélioration de l’expérience client. Nous allons aborder ici un autre point stratégique pour améliorer l’expérience client : l’expérience vendeur. L’expérience vendeur recouvre tous les éléments qui ont trait au métier de la vente et du conseil en point de vente. Cela va de la prise d’information sur les nouveaux produits et/ou services, en passant par la veille sur l’actualité de l’enseigne, la communication entre collègues,…

Lire la suite Lire la suite

Fêtons la journée mondiale du Wi-Fi !

Fêtons la journée mondiale du Wi-Fi !

Qu’est ce que la journée mondiale du Wi-Fi? Wireless BroadBand Alliance (WBA), fondée en 2003, a pour objectif de favoriser l’interopérabilité entre les différents acteurs du monde du Wi-fi. Elle est aussi à l’initiative de la journée internationale du Wi-fi, à laquelle plusieurs opérateurs internationaux –Telstra (Australie), Docomo (Japon), BT (Royaume-Uni) se sont associés en mettant leur réseau à disposition de la population. L’objectif de cet événement – Connect the Unconnected- s’inscrit dans un cadre plus général qui dépasse l’alliance…

Lire la suite Lire la suite

Weblib s’ouvre sur l’Asie avec le Retail Asia Expo – RAE 2016

Weblib s’ouvre sur l’Asie avec le Retail Asia Expo – RAE 2016

Retail Asia Expo, qu’est ce que c’est? Après avoir participé au French Tech Tour Moscow au début du mois de Juin, Weblib s’ouvre encore plus à l’Est en participant au Retail Asia Expo à Hong Kong. Sur trois jours, du 14 au 16 Juin 2016, ce n’est pas moins de 170 exposants, 3300 entreprises et pas moins de 9000 visiteurs qui se rencontreront autour de 3 problématiques : Retail Technology, Retail Design & In-Store Marketing et Internet Retailing. Retail Technology Les pôles…

Lire la suite Lire la suite

Améliorer l’expérience client grâce aux données.

Améliorer l’expérience client grâce aux données.

L’expérience client, de quoi parle-t-on? Avant de commencer à aborder le sujet, définissons précisément ce qu’est l’expérience client et ce que le concept recouvre. L’expérience client est une accumulation de ressentis positifs ou négatifs, conscients ou inconscients qui sont éprouvés par un individu au contact d’un élément ayant trait directement ou indirectement à une enseigne identifiable. Aujourd’hui toutes les enseignes semblent se poser la question de l’amélioration de l’expérience client (Adobe 2016 Digital Trend), mais pourquoi est-ce si important ? Pourquoi…

Lire la suite Lire la suite