Menu
smartwifi-uniqlo1 smartwifi-uniqlo2 smartwifi-uniqlo3

Facebook connect, coupons ciblés et géolocalisation grâce au wifi en magasin.

Nous contacter

La puissance des données de géolocalisation indoor

Les points d’accès Wifi installés dans votre point de vente captent les signaux envoyés par les smartphones de vos clients. Smart Wifi analyse ces données et fournit des indicateurs opérationnels tels que le trafic piéton, le temps passé en magasin, le nombre de nouveaux clients, etc.

dashboard-smartwifi

Connaître ses clients pour engager la conversation

Grâce au social wifi, apprenez à connaître votre clientèle. Consultez sur Control Tower des données démographiques telles que l’âge moyen des clients, la proportion homme/femme etc. Collectez des adresses emails pour communiquer avec vos clients après leur passage en boutique. Exploitez ces données directement dans votre CRM grâce à nos API (Salesforce etc.)

dashboard-smartwifi

Géolocalisation et analyse du parcours client en magasin

Consultez sur Control Tower les statistiques de fréquentation de vos points de vente : nombre de visiteurs, temps moyen passé en boutique, taux de visiteurs récurrents, cartes de chaleur. Exploitez ces données pour optimiser vos opérations marketing et votre merchandising.

Géolocalisation et analyse du parcours client en magasin

Consultez sur Control Tower les statistiques de fréquentation de vos points de vente : nombre de visiteurs, temps moyen passé en boutique, taux de visiteurs récurrents, cartes de chaleur. Exploitez ces données pour optimiser vos opérations marketing et votre merchandising.

Clients

Smart Wifi est utilisé par des entreprises telles que Uniqlo, Total, ou UGC. Notre expérience multisectorielle
couvre la restauration, la distribution, la banque et le monde du transport. Découvrez ci-dessous quelques cas clients.

UNIQLO

Grâce à l'outil d'analyse de trafic en magasin, Smart Wifi fournit des données précises sur le nombre de clients, la durée moyenne d'une visite, ou encore le taux de clients récurrents. Avec le social wifi, UNIQLO dispose également de données démographiques qui lui permettent d'adapter le merchandising par rapport au public de chaque magasin. Enfin, l'enseigne peut gérer directement depuis Control Tower la gestion et l'envoi de coupons mobiles personnalisés à ses clients.

wifi-uniqlo

TOTAL

Total est le cinquième groupe pétrolier au monde, avec 15.000 stations-services dans le monde. Total a déployé Smart Wifi pour augmenter le taux d’acquisition de son programme de fidélité et promouvoir la carte de paiement Carte GR.

wifi-total

UGC

UGC est le deuxième opérateur de cinéma d'Europe avec 49 salles et 553 écrans. Les clients se connectent au hotspot avec leurs identifiants Facebook ou UGC et sont redirigés vers une page présentant la carte UGC Illimitée et l’application UGC.

wifi-ugc

Protection des données personnelles

wifi-securise

Tous les points de vente équipés par Smart Wifi doivent afficher clairement la présence d’un dispositif d’enregistrement du trafic et/ou du parcours client

Lorsqu’ils utilisent la plateforme Facebook Connect, les clients sont clairement avertis des informations qui pourront être récoltées sur leur profil, et de leur utilisation

A la fois sur les affichages dédiés en point de vente et sur le portail d’authentification Facebook Connect, les clients sont informés que les données les concernant peuvent être supprimées de toute base de données sur simple demande par e-mail à l’adresse contact@weblib.fr

TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, sont des marques de Weblib. Tous droits réservés.