Menu

Gérez, contrôlez et sécurisez des tablettes iPad et Android en magasin

Nous contacter
questionnaire-tablette-uniqlo

Améliorer la satisfaction client

Effectuer des enquêtes de satisfaction en temps réel dans les points de vente pour améliorer la qualité de service et fidéliser les clients.

Augmenter les ventes

Une étude de terrain réalisée par une enseigne de fast-food leader à l'international a démontré que les tablettes augmentent la durée passée en restaurant et le trafic aux heures creuses, entraînant une augmentation de 5% du chiffre d'affaires.

Fidéliser les clients

Les contenus de divertissement de la tablette (jeux, actualités, applications) permettent de fidéliser les clients et d'attirer une nouvelle typologie de clientèle.

Pourquoi des tablettes en point de vente ?

Borne de commande interactive

Sur vos tablettes, vos clients passent commande, payent (CB, NFC, Paypal) et se font servir en un clin d’œil.

borne-commande

Marketing digital et CRM

Tab inStore vous permet de diffuser votre programme de fidélité, créer des questionnaires de satisfaction en quelques secondes, collecter des informations sur vos clients…

tablette-crm

Affichage dynamique

Tab inStore transforme vos tablettes en écrans d’affichage dynamique pour promouvoir vos produits. L’affichage dynamique permet d’augmenter le temps moyen en point de vente, diminuer la sensation d’attente et générer des ventes additionnelles.

tablette-affichage-dynamique

Divertissement

Oubliez les magazines vieux de 3 mois et la météo sur écran géant : les tablettes représentent la meilleure solution pour la gestion de l’attente. Apportez à vos clients un outil qui répond réellement à leurs besoins. Consultation d’e-mails, navigation web, jeux, réseaux sociaux, applications pratiques : Tab inStore vous donne accès à un catalogue illimité de contenus pratiques et de divertissement.

tablette-divertissement

Application métier

Les tablettes en point de vente peuvent répondre à des besoins spécifiques à votre activité. Tab inStore est utilisé pour des applications métier variées : catalogue interactif et personnalisation de produits (distribution), kiosques libre-service (bancassurance), application d’aide au choix…

tablette-application
·

Déployer, gérer et contrôler des tablettes en magasin

tablette-multiplateforme

Multiplateforme

Tab inStore permet de déployer des tablettes dans les points de vente, de les sécuriser pour un usage en libre-service et de mettre à jour leur contenu à distance grâce au logiciel embarqué. Tab inStore est compatible iOS et Android, et bientôt disponible sur Windows 8.

tablettes-multiplateformes

Environnement sécurisé

Tab inStore garantit un environnement sécurisé pour vos tablettes en accès libre. Les utilisateurs ne peuvent pas accéder aux préférences de la tablette ou modifier leur contenu (tablette verrouillée / mode kiosque). L’effacement systématique des données personnelles des utilisateurs est assuré après chaque session.

tablette-securise
tablette-questionnaire

Statistiques et récolte de données

Tab inStore permet de collecter des données statistiques en temps réel sur l’utilisation des tablettes : nombre d’utilisateurs, applications les plus utilisées, niveau de disponibilité... Control Tower permet de consulter vos données et de les exporter, de comparer la performance de vos points de vente, de consulter les résultats de vos questionnaires de satisfaction, etc.

tablette-questionnaire

Mobile Device Management (MDM)

Tab inStore permet de gérer des déploiements de tablettes à grande échelle, de contrôler leur activité et de mettre à jour les paramètres des tablettes « over-the-air », sans action en point de vente. Control Tower permet de visualiser en temps réel l’état de la flotte (connexion, activité, batterie, défaut éventuel,…) et de gérer l’inventaire.

tablette-mdm
tablette-contenu

Personnalisation contenu des tablettes

Tab inStore permet de sécuriser sur les tablettes la distribution des documents d’entreprise et de déployer des applications internes ou achetées sur les stores. Control Tower permet la mise à jour des fonds d’écrans, écrans de veille et applications des tablettes à distance, via une interface intuitive.

tablette-contenu

Control Tower : un outil unique pour gérer vos tablettes

Control Tower permet de piloter de façon centralisée les fonctionnalités de Tab inStore : monitoring de la flotte, gestion du wifi, mise jour à distance des contenus (visuels et applications). Grâce au suivi statistique, découvrez comment vos clients utilisent les tablettes en point de vente. Activez l’authentification par Facebook (ou autre réseau social : Twitter, Gmail, etc.) afin de collecter des données clients pour votre CRM : adresses e-mail, âge moyen, répartition homme/femme, etc.

Service clé en main

Tab inStore est également une solution SaaS (Software as a Service) comprenant le logiciel pour tablettes et l’accès à Control Tower. Optez pour le service Premium et confiez-nous la gestion de votre projet de A à Z.

installation-wifi
materiel-wifi
support-wifi
Installation

Tab inStore s’appuie sur un réseau de partenaires pour mener des déploiements de tablettes et hotspots Wi-Fi à grande échelle en France et à l’international.

materiel-wifi
Matériel

Tab inStore est partenaire des principaux fabricants de tablettes et s’appuie sur un réseau de fournisseurs pour assurer l’acquisition et la configuration du matériel (tablettes ou équipements wifi).

support-wifi
Support technique

Tab inStore propose des solutions de maintenance et support technique sur-mesure pour s’adapter aux besoins de chaque client : hotline multilingue, support technique en ligne, intervention sur site 24/7.

La solution pour digitaliser vos points de vente

Nos références

Tab inStore est utilisé chaque jour par des entreprises leader sur leur marché telles que McDonald’s, Total, MONOPRIX… Nos secteurs d’expertise sont la distribution (GMS ou distribution spécialisée), les CHR (cafés-hôtels-restaurants), la bancassurance et l’univers du transport. Découvrez ci-dessous quelques exemples de collaborations.

McDonald's

Tab inStore a été utilisée pour la première fois par un franchisé en 2010. Depuis, Tab inStore a été référencée comme solution approuvée par McDonald’s Europe et elle est utilisée dans 16 pays de l’Europe aux Etats-Unis. Les tablettes à disposition des clients permettent de renforcer l’offre digitale de divertissement en restaurant. McDonald’s a choisi Tab inStore comme la meilleure solution de déploiement et de gestion à distance de tablettes à l’international..

Tablettes en point de vente Mcdonald Velizy.
Total

Total a choisi Tab inStore pour équiper ses aires d’autoroute de tablettes en libre accès pour le confort de ses clients. Une collaboration initiée en 2010 et qui s’est étendue progressivement sur le réseau français, pour le plus grand bonheur des automobilistes qui peuvent ainsi accéder à Internet, consulter des informations pratiques (météo, état du trafic, réservation d’hôtels…) ou tout simplement se détendre en jouant à Angry Birds.

tablette-total
MONOPRIX

MONOPRIX offre à ses clients un environnement soigné et une qualité de service élevée qui distingue ses points de vente de la concurrence. Dans cette stratégie de service haut-de-gamme, MONOPRIX a sélectionné Tab inStore pour assurer le déploiement de tablettes dans les magasins dailymonop et MONOP’. Le contenu met en avant les applications MONOPRIX, un accès Internet, des jeux, des applications pratiques et une offre de presse numérique.

tablette-monoprix
Banque Populaire

Banque Populaire développe aujourd’hui les concepts d’agence bancaire de demain, avec une forte composante digitale. Dans le cadre de cette réflexion stratégique, Banque Populaire a équipé des agences avec Tab inStore, pour mettre en avant une nouvelle vision de l’agence bancaire, permettant aux clients d’effectuer certaines tâches en autonomie grâce à l’apport des tablettes et d’applications dédiées.

tablette-banque-populaire
Relay

Tab inStore est la solution choisie par Relay pour la mise en place d'un nouveau concept de magasin. Tab inStore équipe les 6 iPad du Bar Numérique de la toute nouvelle boutique d'Orly Ouest. Les voyageurs peuvent découvrir les nouveautés littéraires et les meilleures ventes de livres grâce à une application d'aide au choix, donner leur avis sur le service proposé sur la borne dédiée, ou encore préparer leur séjour grâce à une des nombreuses applications pratiques mises à disposition.

tablette-relay
BNP

BNP, la banque d’un monde qui change. Dans les agences équipées de la solution Tab inStore, les iPad permettent la gestion de l’attente des clients avant un rendez-vous avec leur conseiller (ou pendant, pour les enfants accompagnant leurs parents !). En région, les iPad donnent la possibilité aux clients d’interagir directement avec des experts en gestion de patrimoine qui ne se trouvent pas sur place, grâce à une solution de visioconférence innovante.

tablette-bnp-paribas

Tab inStore
est utilisé dans 25 pays

États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas,
Danemark, Finlande, Espagne, Portugal, Suède, Irlande, Roumanie, Pologne, Suisse...

Contact

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de déploiement de tablettes.

Nous contacter

ou au +33(0)9 72 29 16 88

TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, sont des marques de Weblib. Tous droits réservés.