Menu

Le nouveau standard des supports antivols pour tablettes

Pour Galaxy Tab et iPad


ACHETER
oakland-socle oakland-tablette oakland

Oakland : Antivol pour tablette Galaxy Tab et iPad

Sécurité renforcée, design élégant

Pour mettre en valeur vos tablettes en point de vente, découvrez le support sécurisé Oakland, designé et fabriqué en France. Fort de son expérience dans le déploiement de milliers de tablettes dans 25 pays, Weblib a conçu ce support pour répondre aux contraintes de sécurité et aux exigences des grandes enseignes. Nous avons respecté ces contraintes techniques sans jamais renoncer aux exigences d'un design épuré, garantissant une intégration dans tous types de décors. L'alliance du bois et du métal et le design racé, imaginé par des designers parisiens, confèrent à ce support un caractère unique.

ACHETER
oakland-socle oakland-tablette oakland

Oakland : Antivol pour tablette Galaxy Tab et iPad

Sécurité renforcée, design élégant

Pour mettre en valeur vos tablettes en point de vente, découvrez le support sécurisé Oakland, designé et fabriqué en France. Fort de son expérience dans le déploiement de milliers de tablettes dans 25 pays, Weblib a conçu ce support pour répondre aux contraintes de sécurité et aux exigences des grandes enseignes. Nous avons respecté ces contraintes techniques sans jamais renoncer aux exigences d'un design épuré, garantissant une intégration dans tous types de décors. L'alliance du bois et du métal et le design racé, imaginé par des designers parisiens, confèrent à ce support un caractère unique.

ACHETER
Designé et fabriqué en France.
oakland-table

Fixation pour table

La solution idéale pour attirer l’attention de vos clients car elle peut être fixée au niveau des yeux, garantissant la visibilité de vos contenus digitaux en point de vente. La fixation murale permet également de libérer de l’espace au sol, un avantage déterminant en point de vente. Une invitation élégante et pratique à entrer dans votre univers digital.

oakland-mur

Fixation murale

Pour vos tables, comptoirs et manges-debouts, choisissez la fixation horizontale : discrète, sécurisée et pratique. La recharge de la tablette se fait grâce à un câble dissimulé dans le support. L’inclinaison a été pensée pour optimiser la mise en valeur de vos contenus digitaux.

wavelib

Wavelib : une borne pour tablette iPad et Galaxy Tab

Un design élégant et une sécurité renforcée

Présentez vos tablettes sur un support haut de gamme et design. La Wavelib est étudiée pour offrir une expérience utilisateur confortable, une sécurité optimale, un redémarrage facile de l'appareil et pour un usage grand public. Personnalisez-là avec des stickers selon vos goûts! Réalisée en exclusivité par notre designer, la Wavelib a rencontré un franc succès auprès de tous nos clients, autant en point de vente que pour leurs événements.

ACHETER
TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, sont des marques de Weblib. Tous droits réservés.

Menu

The new standard for tablet kiosks

For Samsung Galaxy Tab and iPad


SHOP NOW
oakland-socle oakland-tablette oakland

Oakland : Tablet kiosk for Galaxy Tab and iPad

Total Security, Elegant Design

Give tablets pride of place at your point of sale with the highly secure Oakland tablet enclosure, designed and hand built in France. Trusted from experience having deployed thousands of tablets over 25 countries, Weblib has designed a support which meets the security needs and aesthetic demands of the worlds largest brands. The Oakland tablet enclosure meets all technical requirements without departing from a purist design, ensuring seamless integration with all types of décors. The marriage of metal, high-grade oak and racy design - conceived by Parisian designers - make for a truly unique tablet enclosure.

SHOP NOW
oakland-socle oakland-tablette oakland

Oakland : Tablet kiosk for Galaxy Tab and iPad

Total Security, Elegant Design

Give tablets pride of place at your point of sale with the highly secure Oakland tablet enclosure, designed and hand built in France. Trusted from experience having deployed thousands of tablets over 25 countries, Weblib has designed a support which meets the security needs and aesthetic demands of the worlds largest brands. The Oakland tablet enclosure meets all technical requirements without departing from a purist design, ensuring seamless integration with all types of décors. The marriage of metal, high-grade oak and racy design - conceived by Parisian designers - make for a truly unique tablet enclosure.

SHOP NOW
Designed and made in France
oakland-table

Table-mount

For your tables, counters and bar tops, choose the table-mount: discreet, secure and convenient. The tablets are charged via a cable which is integrated into the arm of the enclosure. The angle of the screen ensures your digital content retains pride of place, whatever the vantage point of the customer.

oakland-mur

Wall-mount

Mounted at eye-level, the wall-mount is the ideal solution for attracting the immediate attention of your clients, guaranteeing visibility of digital content at point of sale. The wall mount also allows you to free up floor space, and is thus an elegant and practical way of inviting customers into your digital universe.

wavelib

Wavelib : a stand-up kiosk for iPad and Galaxy Tab tablets

A sleek design with reinforced security

Present your tablets at their elegant best with our top of the range freestanding enclosure. The Wavelib has been researched to provide a comfortable customer experience, optimal security, straightforward tablet restart, and for use by the general public. Personalise your stand with customised branding! Conceived by our in-house design team, the Wavelib has been a hot favourite with our customers since its launch, as much in points of sale as at cutting-edge events.

SHOP NOW
TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, are Weblib's trademarks. All rights reserved.