Weblib travaille depuis plusieurs mois avec divers restaurants McDonald’s à Paris, Limoges et Tours (voir la carte des implantations Weblib). Ces restaurants ont tous reconnu l’intérêt du service Weblib : mise à disposition d’iPads avec accès Internet, magazines interactifs (avec notre partenaire Relay.com), jeux, applications… face au succès rencontré sur le terrain, McDonald’s Europe nous a contacté pour en savoir plus, et nous a finalement invité à la myhthique « McDonald’s Worldwide Convention« !

Tous les 2 ans, McDonald’s réunit à Orlando la quasi totalité des franchisés et salariés du groupe au niveau mondial, ainsi qu’une poignée de fournisseurs triés sur le volet…dont Weblib! Au total, ce sont 17.000 personnes qui ont arpenté la convention du lundi 23 avril au jeudi 26 avril.

Nous avons développé pour le stand Europe deux rangées d’iPads installées sur des mange-debout, à la disposition des visiteurs. Le stand a rencontré un énorme succès auprès des utilisateurs, une occasion unique pour Weblib de présenter son offre à des franchisés du monde entier, ainsi qu’aux responsables du siège. Petite prouesse technique : les développeurs de Weblib on conçu pour l’occasion un système de diffusion vidéo en multiplexage sur iPad, pour donner l’impression qu’une animation se suivait d’un iPad sur l’autre.

Voici quelques images des iPads Weblib installés sur le stand Europe de la convention, qui était au centre de toutes les attentions pour son design et sa technologie :

weblib-convention-mondiale-McDonald's

Quelques instantanés de la convention :

 

Florian et Arthur prennent la pose avec le CEO de Mcdonald’s, Jim Skinner, fort sympathique!

 

Cette convention a été un véritable succès pour McDonald’s comme pour Weblib.

Restez connectés : des news intéressantes suivront à ce sujet!


Club Tourisme · 4 juin 2012 at 15 h 51 min

Le Web gratuit. Faut en mettre Partout !!

Comments are closed.