Weblib équipe Roland Garros avec des tablettes Samsung

Weblib a participé la semaine dernière à un évènement de grande ampleur qui marquera le monde de la raquette probablement pour les prochaines décennies. Main dans la main avec la marque Babolat, sponsor officiel de Roland Garros, Weblib a permis à toutes une armada de curieux et de journalistes de découvrir la dernière innovation pour les sportifs de haut niveau.

Babolat lançait en effet le 24 mai dernier une application (bientôt grand public) qui permet, en se connectant à la raquette du joueur, de mesurer sa force de frappe, les zones d’impact les plus récurrentes, la vitesse d’envoi, et le tout en temps réel.

Sur écran géant, mais également munis de tablettes Samsung Galaxy Tabs 10.1, le public découvrait ainsi en direct les performances réelles des joueurs grâce au réseau WiFi que nous avons installé sur tout le cours de Tennis Susan Lenglen. Le réseau, installé en plein air, permettait l’interconnexion simultanée de cinquante galaxy tabs à la raquette des joueurs. Et quels joueurs ! Nadal et Joe Wilfried Tsonga en personne s’entraînaient sur le court de Tennis à l’occasion du test. Quoi demander de plus ?

 

2 thoughts on “Weblib équipe Roland Garros avec des tablettes Samsung”

Comments are closed.