Et maintenant, des iPad et 100 magazines accessibles !

Cela fait beaucoup trop longtemps que nous n’avons pas posté, mais c’était pour la bonne cause. Ces derniers mois ont été particulièrement chargés en lancements et nouveautés ! A commencer par notre nouvelle offre iPad, que nous inaugurons avec un partenariat avec Relay.com, le kiosque numérique de Relay !

COLOMBUS_50

Les clients peuvent non seulement utiliser nos iPads pour surfer, mais aussi lire 100 magazines différents sur les tablettes numériques ! Tout aussi gratuitement bien sûr. Parmi les titres disponibles pour tous : Elle, Public, Gala, Voici, Les Inrocks, Micro Hebdo, Capital, Science et Vie, 60 Millions de Consommateurs, Closer, Picsou Magazine,  Ici Paris… Nos amis de Relay.com en parlent sur leur blog 🙂

Ça se passe dans deux Columbus café : l’un près du Panthéon à Paris (rue Soufflot), et l’autre au centre-ville de Limoges (place de la République). Mais aussi dans un palace 5 étoiles parisien ! Nous vous  en parlerons plus en détail très bientôt.

D’ici quelques jours, tout cela sera aussi en place au café Le Relais Odéon (place de l’Odéon), dans deux Dupont Café (à Châtelet et dans le 13e arrondissement), plusieurs concessionnaires Como (Trocadéro, Wagram, St Ouen). Et dans les cinq Club Med Gym Waou (les salles de sport Club Med Gym les plus haut de gamme) d’ici 2 semaines !!

N’hésitez pas à aller tester cette offre. Expérience inoubliable garantie. Notre partenariat avec Relay.com est au cœur du projet Weblib : on ne veut pas se contenter de prêter des ordinateurs et des tablettes numériques, aussi futuristes et ergonomiques soient elles ! Notre but est de créer une expérience utilisateur unique, en donnant accès à un contenu de qualité, et gratuit pour l’utilisateur final.

A part cela, sachez que nous travaillons à mettre en place de nouveaux contenus prestigieux, en plus des magazines de Relay.com. Et ça devrait être pour très bientôt. Plus d’info à venir, continuez à nous lire !

2 thoughts on “Et maintenant, des iPad et 100 magazines accessibles !”

  1. Rien à Lille pour l’instant 🙁
    Mais nous sommes en discussions avec des réseaux qui sont présents à Lille…si tout va bien nos amis lillois pourront bientôt se connecter sur les iPads Weblib!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.