Weblib inaugure le premier McDonald’s dédié à la famille à Vélizy 2

Nous sommes très heureux d’avoir participé au lancement d’un restaurant d’exception avec notre partenaire McDonald’s. Il s’agit en effet du premier restaurant français réalisé selon le concept Spirit of Family. Weblib s’est chargé de l’installation de 12 iPads disposant d’un contenu sur-mesure pour McDonald’s.

L’excellent site L’Hôtellerie Restauration nous en dit plus sur ce concept et le restaurant de Vélizy (article ici) :

« Le divertissement est au cœur du nouveau restaurant McDonald’s de 300 places, implanté dans le centre commercial de Vélizy 2. On y trouve des jeux intégrés au mobilier, une nouvelle formule d’aire de jeux (Ronald Gym&Fun), des tables interactives, un hologramme et de nombreux autres équipements conçus pour divertir une large clientèle. Les consommateurs peuvent également utiliser l’un des douze iPads installés en salle pour surfer sur Internet, lire leurs emails, consulter la presse, etc. Et comme dans tous les restaurants de l’enseigne, les clients bénéficient d’un accès Internet Wifi gratuit et illimité.
Le McDo spécial famille fonctionne avec 64 employés polyvalents, 11 baristas, 8 hôtesses, 4 managers et 2 directeurs. Outre les caisses classiques, il est équipé des derniers outils technologiques en matière de prise de commande : des ardoises de commande portées par des équipiers, onze bornes interactives de prise de commande destinées à réduire le temps d’attente des clients et une borne Easy Check-in qui permet d’identifier instantanément une commande effectuée en ligne à partir du service GoMcDo (disponible sur ordinateur et sur mobile). Autre nouveauté, le restaurant propose un système de service à table permettant au consommateur de s’asseoir directement après avoir commandé et réglé depuis une borne. »