Weblib sur le stand Samsung au Mobile World Congress 2015

Weblib avec Samsung au Mobile World Congress 2015

Samsung réaffirme sa confiance envers Weblib et ses solutions digitales.

Nous avons souvent parlé de notre partenariat avec Samsung, d’abord quand nous sommes devenus SILVER PARTNER, puis quand Samsung a mis Weblib à l’honneur dans sa newsletter pour présenter nos solutions digitales à travers le Success Case McDonald’s, ou plus récemment lorsque Samsung France présentait nos solutions aux acteurs du retail.

Une fois n’est pas coutume, Samsung a choisi la solution Tab inStore de Weblib, développée en étroite collaboration avec les équipes de R&D de Samsung Europe, pour son stand au Mobile World Congress.

La solution Tab inStore repose sur la technologie KNOX Customization qui permet un niveau de configuration avancé des tablettes et une expérience d’utilisation contrôlée dans des environnements tels que le retail, les transports ou encore la restauration rapide.

Samsung fait l'honneur à Weblib d'être présent sur son stand afin de présenter ses solutions digitales.
Tab inStore pour Samsung

Cette mise en avant de Tab inStore par Samsung sur un événement aussi important que le Mobile World Congress prouve encore une fois que Weblib est leader sur le marché de la digitalisation des points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.