Et oui, même les banques passent au Digital et intègrent des iPad dans leurs agences. Nous avons proposé nos services de location d’iPad à Banque Populaire Atlantique et nous avons installé pour eux les agences de La Baule, Nantes rue de Feltre, Pouzauges et Arradon.

Désolée, les iPad sont fixés, vous ne pourrez pas emmener les iPad sur la plage, même pour quelques minutes… Nous avons pensé à tout.

Mais revenons à nos moutons… Les iPad de ces quatre agences proposent des applications de divertissement, comme des applications presses, sociales, TV, jeux,… pour patienter agréablement, et des applications de services bancaires (17 en tout !).

Elles vous aident à calculer en autonomie et sur un support plutôt agréable 😉 différents prêts, assurances, plans d’épargne, à accéder à vos comptes ou encore à faire des simulations bancaires diverses et variées. Initiative plutôt sympa je trouve, on arrive moins démuni et moins STRESSÉ au RDV avec son conseiller ! C’est aimable de penser à nos nerfs…

Banque Populaire Atlantique met également à disposition son application CyberPlus, expressément développée pour sa clientèle et téléchargeable sur l’AppStore et Google Play pour tous les supports mobiles.

Elle comporte notamment une fonctionnalité vraiment pratique : la géolocalisation de distributeurs Banque Populaire ! (by the way, vous ai-je déjà parlé du SoLoMo ? C’est pour bientôt…) Fini de courir la ville frénétiquement pour pouvoir s’acheter la baguette du soir !

Décidément, Banque Pop cherche à nous rendre la vie plus facile et plus agréable ! C’est appréciable ces temps-ci, vous ne trouvez pas ?