Le 9 décembre, Weblib participait à la conférence « 3 success stories made in Sciences Po » au 8 Valois (8 rue de Valois dans le premier arrondissement), en compagnie de deux autres start-ups, Ykone et Les dîners d’Eloïse, elles aussi issues de l’incubateur d’entreprises de Sciences Po.

Sciences Po était d’ailleurs présent, en la personne de son directeur Richard Descoings, que nous tenons à remercier pour cette initiative et pour la réussite de l’incubateur d’entreprises. Merci aussi à Maxime Marzin qui nous a beaucoup, beaucoup aidés. Mais si l’incubateur fait beaucoup, il ne peut pas non plus tout faire. C’est pourquoi nous étions très heureux durant cette conférence d’avoir avec nous l’Ange Basile (les business angels de Sciences Po), représenté par Pierre Callegari, président du fonds, qui a choisi d’investir dans le premier tour de table de Weblib. Merci pour leur soutien. Et il y avait vraiment du beau monde à cette conférence : le Réseau Entreprendre, qui a beaucoup fait pour notre réussite, était là aussi. Contacts, prêt d’honneur, et accompagnement sont quelques exemples du soutien que le Réseau Entreprendre nous a apporté et nous apporte encore. Gonzague de Blignières et Hugues Franc représentaient le réseau ce 9 décembre. Nous les remercions chaleureusement, ainsi que Louis Renaudin, notre cher accompagnateur… Et enfin, last but not least comme le disent les anglophones, Pierre Clermontel, associé-gérant du cabinet d’avocats d’affaires Debevoise & Plimpton, qui nous a accompagnés sur la scène de la conférence comme il nous accompagne dans notre première levée de fonds.

Ca fait beaucoup de remerciements, c’est vrai, mais ils le méritent car c’est aussi grâce à eux que Weblib est une réussite et on ne le dira jamais assez. Alors, merci encore !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.