Weblib développe son pôle évènementiel et enregistre parmi ses clients, l’arrivée de Reed Expositions France, filiale de Reed Exhibitions (Reed), premier organisateur mondial de salons.

C’est sur le salon IFTM Top Resa, (salon leader B2B sur le secteur du tourisme et des voyages), qui s’est déroulé à Paris, du 20 au 23 septembre, que Weblib a installé quatre iPads et un iPad2. Ces cinq iPads étaient destinés à mettre en avant l’application IFTM. Cette application met à disposition des visiteurs le programme des animations et des conférences, ainsi qu’un plan interactif du salon, et leur permettait également de consulter un agenda personnalisé.

Il y avaitdeux iPads au TravelClub du salon, un iPad2 au stand des renseignements, et deux autres iPads étaient situés à l’accueil du salon. Weblib a installé ces derniers sur ses toutes nouvelles bornes iPad au design épuré.

Stéphane Barthe, e-Revenue Manager de Reed Expositions France, déclarait « Avec la démonstration de l’application sur les iPads loués par Weblib, de nombreux visiteurs ont téléchargé, dès leur arrivée sur le salon, l’application sur leur Smartphone. »

Weblib confirme son expertise et sa réactivité dans la location d’iPad pour l’événementiel (salons, séminaires, conférences), pour en savoir plus cliquez ici. (http://www.weblib.fr)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.