Lors de sa première présence en salon,  la startup FUGU a choisi Weblib pour mettre en avant ses produits.

Dans un premier temps, un iPad fixe diffusant en continu la vidéo de présentation de l’entreprise a permis à la jeune société d’attirer de nombreux clients potentiels autour du stand. Puis, au travers d’un catalogue interactif sur iPad conçu par Weblib, les trois jeunes entrepreneurs ont pu montrer la totalité de leur gamme aux personnes intéressées et récupérer leurs adresses email grâce au formulaire en fin de catalogue.

Ce dispositif a sollicité la curiosité de beaucoup de visiteurs sur le stand et ainsi permis à la jeune société de communiquer un maximum. FUGU a ainsi enregistré un grand nombre de commandes.

 

 

 

Comme l’explique Thomas Hoffmann, co-fondateurs de FUGU, « Grâce à ses 2 iPads, Weblib nous a permis d’attirer les visiteurs autour de notre stand et de présenter la totalité de notre gamme par le biais du catalogue numérique sur iPad étant donné que tous nos produits n’étaient pas sur le stand. »

Il précise aussi que « En utilisant des iPads nous évitons d’imprimer des catalogues, et réduisons ainsi nos coûts. De plus, cette démarche s’aligne sur notre positionnement ‘écologique’. Notre marque est jeune, nos produits sont innovants et techniques ; l’utilisation d’iPads était ainsi l’occasion pour nous d’avoir une stratégie de communication en ligne avec FUGU. » Et conclure par « Nous avons maintenant une semaine très chargée à venir pour le suivie commercial ! L’opération a été un véritable succès ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.